Deux ans dans le Tennessee: mon interview pour le site Expat.com

Ce sont encore les vacances même si pour moi, elles sont presque finies. Nous sommes revenus de Belgique. Dans quelques jours, une petite semaine dans le Yellowstone et aux alentours. Puis fin juillet, Nounou reprend l’école.

Entre les préparatifs des différents voyages, les différents rendez-vous médicaux, les « play date », les courses et les gens à rencontrer… je cours encore et toujours comme une poule sans tête.

Et comme une poule sans tête ça n’écrit pas de billet pour son blog, je vous délaisse un peu. Si je jette un œil sur mes statistiques, je ne culpabilise pas trop. Vous aussi vous avez semble-t-il bien mieux à faire que trainer par ici.

Néanmoins, il y quelques jours cela faisait deux ans que je débarquais dans le Tennessee. Il ce doit de fêter cela par un petit article bilan. J’ai choisi pour cela de vous rediriger vers le site Expat.com  pour lequel j’ai répondu à une interview…

Pour tout savoir sur les aspects pratiques de cette expatriation ainsi que mon sentiment sur ces deux ans, cliquez: ICI

hotel5

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

